Ferme St-Ours : le souci de la qualité

2009-11-19

La Ferme St-Ours vise la qualité de ses produits, de son climat de travail et de ses installations. Dans cet ordre d'idées, elle s'assure continuellement de respecter les plus hauts standards en terme de salubrité sur ses différents site de production.

Récemment, la Ferme Avistar, située à St-Hugues, a obtenu la certification PCQOI pour l'année 2009. Il s'agit du Programme canadien de qualité des oeufs d'incubation de poulet à chair pour l'assurance de la salubrité des aliments à la ferme. Concrètement, ceci permet au consommateur d'être assuré que les oeufs d'incubation de la Ferme Avistar sont produits dans un environnement adéquat.

En plus, la Ferme St-Ours, la Ferme des Patriotes et la Ferme Avistar ont subi avec succès une vérification complète de conformité au Programme Propreté d'abord - Propreté toujours  pour l'année 2009. Il s'agit de normes de salubrité basées sur les normes HACCP et accréditées par l'Agence Canadienne d'Inspection des Aliments (ACIA).

Ainsi, année après année, la Ferme St-Ours cherche à conserver une réputation de qualité et utilise les moyens nécessaires pour y parvenir et garantir d'excellents produits à ses clients.

 

Marie-Pier Lefebvre

Ferme St-Ours